Username:

Password:

• Accueil
  • Aide
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous
pizza-du-soleil

Le forum des Pizzaiolos » CHOISIR LES OUTILS DE PRODUCTION & REALISER SES RECETTES » RECETTES SNACKING & PLUS - » Le hamburger de Tony Parker
Pages: [1]   Bas de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le hamburger de Tony Parker  (Lu 275 fois)
Wikio
brahim
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Cuisson : NC

Le hamburger de Tony Parker
« le: Vendredi 25 Novembre 2011, 11:19:54 »

Salut à tous,

C'est l'enseigne Quick qui a eu cette nouvelle idée : lancer un hamburger signé Tony Parker. Le basketteur français, qui a connu ses heures de gloire aux États-Unis, va ainsi promouvoir le "French Burger", une recette à base de viande de race 100% française.

Pour la promotion, l'accent sera mis sur le fait que Parker, bien qu'il connaisse parfaitement l'Amérique, patrie du hamburger, ne peut résister au goût typiquement français de cette nouvelle création Quick.

Car celle-ci offre de nouvelles saveurs avec, au choix, trois sauces évocatrices du pays : Moutarde à l’ancienne, Roquefort ou encore Piment d’Espelette. La viande, provenant au plus près de la région du restaurant, c'est à dire Charolaise, Normande ou Limousine, sera proposée dans un pain spécial, avec un mélange de salades (chicorée rouge, pousse d’épinards, pousse de laitue blonde).

Les enfants seront clairement la cible de ce nouveau produit, qui sera notamment proposé avec des figurines offertes.
Signaler au modérateur   Journalisée
lafouine15
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Cuisson : NC

Le hamburger de Tony Parker
« Répondre #1 le: Lundi 28 Novembre 2011, 12:47:11 »

ahah tiens !
je suis allé sir le site de quick j'arrive pas à trouvé. Si t'as un lien tu peux me l'envoyé sur mon blog Smiley Merci
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: