Bonjour,
C'est intéressant comme projet, mais risqué surtout si vous n'êtes pas déjà installé. Je ne peux que vous inciter à préparer votre projet rigoureusement afin d'avoir les meilleurs atouts de votre coté pour un succès. Avant de réfléchir au coût de l'investissement, il serait judicieux d'étudier la faisabilité du projet puis son prévisionnel.
Pour cela, je ne peux que vous inciter à essayer vos pizzas, avec 2 jours de chambre froide, dans les distributeurs en question, et surtout rencontrer et contacter un maximum de pizzaiolo qui exploitent déjà ce type d'appareil. Leur expérience vous permettra de comprendre les clés du succès ou les causes d'échec !
Certains fabricants vous communiqueront une liste complète de clients, d'autres 1 ou 2 contacts voire 0 ! Certains publient des chiffres de ventes de leur machine, d'autres ne le font pas ou n'osent pas... A vous de comprendre !
Bonne investigation !
bjr et merci pour votre opinion qui reste tres objectif et sincerre .je crois qu on aura l occasion de se voir ou de se parler au telephone peut. dans ma region ces mr manerrolle laurent qui s occupe du sud ouest
je dois appeler mr petit aujour dhui pour faire le point a bientot et merci pour votre message