lili
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 4
Humeur du jour: Cool
Concept: Camion
Cuisson : Gaz
|
 |
« Répondre #15 le: Jeudi 14 Mai 2009, 13:37:08 » |
|
J'ai un copain qui m'a prêter sa carte pour que je regarde sur internet  . Il y a beaucoup de choix je trouve ! Perso je serais obligé de me déplacer a 30km pour faire les course alors autant aller au moins cher quitte a faire 2 magasins et au pire je mets des boules caisse pour évité les enfants qui fond des comédies lol
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #16 le: Jeudi 14 Mai 2009, 14:26:22 » |
|
J'ai un copain qui m'a prêter sa carte pour que je regarde sur internet  . Il y a beaucoup de choix je trouve ! Perso je serais obligé de me déplacer a 30km pour faire les course alors autant aller au moins cher quitte a faire 2 magasins et au pire je mets des boules caisse pour évité les enfants qui fond des comédies lol Tu n'as pas un distributeur de produit pour la restauration et la boulangerie dans ton coin ..?
|
|
|
|
lili
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 4
|
 |
« Répondre #17 le: Jeudi 14 Mai 2009, 14:30:10 » |
|
Non je suis en semi-rural le plus proche c'est a Tours, sinon j'ai des super marché pas très loin bien sur mais ce n'est pas très adapté pour les pro. a moins que je me trompe?
|
|
|
|
|
virginie83
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 5
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
|
 |
« Répondre #18 le: Jeudi 14 Mai 2009, 18:14:09 » |
|
Je ne sais pas si je peux citer les différents fournisseurs mais ça ne manque pas, on est livré, et je trouve la qualité, bien meilleur qu'à Métro ou promocash, et vue que la saison arrive, je gagne du temps
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #19 le: Jeudi 14 Mai 2009, 19:15:29 » |
|
Je ne sais pas si je peux citer les différents fournisseurs mais ça ne manque pas, on est livré, et je trouve la qualité, bien meilleur qu'à Métro ou promocash, et vue que la saison arrive, je gagne du temps
Il y a Pomona je crois et un autre dont je me souviens plus le nom ...  ca fait pas beaucoup sur le plan national ... d'ou l'interet de se renseigner sur les distributeurs locaux ... dans les BDR, il doit y en avoir une 20z au minimum ... 
|
|
|
|
lili
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 4
|
 |
« Répondre #20 le: Jeudi 14 Mai 2009, 23:32:10 » |
|
edit
|
|
|
|
|
virginie83
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 5
|
 |
« Répondre #21 le: Vendredi 15 Mai 2009, 05:43:02 » |
|
il y a aussi Felix Potin, Unifrais, distrisud, Pomona ...
|
|
|
|
|
virginie83
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 5
|
 |
« Répondre #22 le: Vendredi 15 Mai 2009, 05:57:40 » |
|
Il faut téléphoner à la chambre de commerce de votre région et demander la liste des grossistes, car tous les grossistes n'ont pas un site internet.
|
|
|
|
|
manu.guasch
Administrateur et Secrétaire APEP
Membre Historique

Opinion des membres 127
Modérateur
|
 |
« Répondre #23 le: Vendredi 15 Mai 2009, 08:24:55 » |
|
J'ai bossé a pomona en prepa de commande et je prendrais jamais chez eux lol ! ca doit être partout pareil mais bon les autres j'ai pas vue de mes yeux vue  qu'as-tu vu chez Pomona?
|
|
|
|
lili
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 4
|
 |
« Répondre #24 le: Vendredi 15 Mai 2009, 11:25:55 » |
|
Quelques conseils vérifier toujours les emballages, que les produits sous vide le sont toujours, que les DLC sont toujours bien respecter, enlever bien les croutes des fromage genre la buche de chèvre blanche et il ne faut jamais boire une boisson à la bouteille ou à la canette ! toujours dans un verre et si vous ne pouvez pas essuyé un maximum le goulot.
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #25 le: Vendredi 15 Mai 2009, 11:42:29 » |
|
lili, je te prie de me croire, je n'ai rien contre toi et je me foue de pomona ... mais je tiens à dire une chose pour l'avenir et pour les prochains contributeurs ... il n'est pas possible qu'une personne (qui que ce soit) puisse poster des messages pouvant avoir des conséquences graves pour l'image d'une entreprise, s'il ne le fait pas en son nom personnel ... Dites tout le mal des entreprises que vous voulez, mais sous votre patronyme ... Après, on peut discuter, mais ça devrait être un minimum ... ou alors il faut s'abstenir ... C'est trop facile en tant que tartampion ou mickey de poster des infos qui peuvent entrainer des conséquences graves, et de se laver les mains derriere un pseudo .. la liberté d'expression est un droit qui passe par le respect de devoirs, le premier étant de parler à "visage découvert" Chacun doit prendre ses responsabilités, je prends les miennes en tant qu'administrateur et responsable de ce forum, que les autres prennent les leur ...  Encore une fois lili, je n'ai pas d'animosité contre toi, c'est un message pour que ce genre de chose ne se produise plus ...
|
|
|
|
lili
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 4
|
 |
« Répondre #26 le: Vendredi 15 Mai 2009, 11:51:27 » |
|
Oups pardon  Je m'appelle celine leger. Je ne voulais pas faire de mauvaise publicité aux fournisseur j'edit mes messages. Ceux ci dit mes conseilles ne sont pas de bois et ma dernière phrase s'applique a l'ensemble des travailleurs. Ce discours n'a pas sa place ici, désolé pour ma polémique .  j'espère pouvoir continuer a apprendre de vous tous.
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 259
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #27 le: Vendredi 15 Mai 2009, 11:54:46 » |
|
je l'avais bien compris ainsi celine ... Essayons de montrer à la profession qui nous lit que nous sommes des gens responsables, nous avons tout à y gagner ... A+
|
|
|
|
|
pizza régis
|
 |
« Répondre #28 le: Vendredi 15 Mai 2009, 13:35:48 » |
|
|
|
|
|
|
Eric Vitter
MODERATEUR
Membre Historique

Opinion des membres 146
Cuisson : NC
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard
Vice-Président Languedoc-Roussillon
|
 |
« Répondre #29 le: Vendredi 15 Mai 2009, 14:33:34 » |
|
je travail avec ARTIMAT ,tous est livrés ,catalogue bien remplie,des prix corrects ,ils possedent 3 depots un dans le 12 tel:05 65 60 59 14 ,un dans le 15 tel :04 71 60 29 76 un dans le 48 tel 04 66 65 02 49 ,je precise que je suis dans le 34 et que c'est le depot situé dans le 12 qui me livre 2 fois semaine ,des personnes tres sympa a l'echelle humaine ,et que je remercie de m'avoir aidé a une periode ou j'en avais bien besoin 
|
R@PSODY
|
|
|
|