zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
Humeur du jour: Cool
Concept: Local
Cuisson : Electrique
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard
|
 |
« le: Mardi 02 Juin 2009, 15:01:41 » |
|
Voila ce que j'ai trouvé sur le net, ça peut donner des idées...... http://www.diva-pizza.com/
|
|
|
|
|
Eric Vitter
MODERATEUR
Membre Historique

Opinion des membres 145
Concept: NC
Cuisson : NC
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Vice-Président Languedoc-Roussillon
|
 |
« Répondre #1 le: Mardi 02 Juin 2009, 15:37:07 » |
|
matthieu ,ta carte aussi est bien garnie .............. 
|
R@PSODY
|
|
|
futurpizzaiolo
Gentille Pizzaiola
Opinion des membres 1
|
 |
« Répondre #2 le: Mardi 02 Juin 2009, 16:57:34 » |
|
je ne vois pas l'intérêt de proposer autant de pizzas les clients je pense se lassent très vite a la lecture de la carte
|
|
|
|
|
|
mg
|
 |
« Répondre #3 le: Mardi 02 Juin 2009, 17:51:39 » |
|
Surtout qu' là faut aimer le steak !!!
|
|
|
|
|
Tata marco
Visiteur
Opinion des membres -4
Humeur du jour: Désespéré
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Plus tard
|
 |
« Répondre #4 le: Mardi 02 Juin 2009, 19:53:31 » |
|
|
|
|
|
|
stephane
Membre Historique

Opinion des membres 116
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non
|
 |
« Répondre #5 le: Mardi 02 Juin 2009, 20:04:39 » |
|
Et la rentabilité dans tout ça 
|
|
|
|
|
zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
|
 |
« Répondre #6 le: Mercredi 03 Juin 2009, 00:09:23 » |
|
matthieu ,ta carte aussi est bien garnie ..............  Oui mais lui il en a plus que moi  Surtout qu' là faut aimer le steak !!!
mauvaise langue tu n as lu que les 30 1eres Et la rentabilité dans tout ça  Aucun probleme de rentabilité, il y a probleme uniquement si tu jette a toi de t organiser. je ne vois pas l'intérêt de proposer autant de pizzas les clients je pense se lassent très vite a la lecture de la carte
A toi de présenter comme il faut, faire un affichage sur place, avec une trentaine de pizzas pour une commande rapide, mais aprés chez eux les clients prenne le temp d éplucher ta carte, ils trouve dans ta carte des pizzas qu ils n ont vu nul part ailleur, ils en parle, ils les font essayer quand ils ont du monde a la maison, passer le fait que la mise en place est plus longue, il y a plein d avantage a proposer une carte trés fournie.
|
|
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #7 le: Mardi 09 Juin 2009, 08:37:46 » |
|
Ca donne des idées ... 
|
|
|
|
|
DjuMaster
|
 |
« Répondre #8 le: Jeudi 02 Juillet 2009, 22:55:40 » |
|
Les client passe une plombea choisir sur ma carte de 35 pizza , avec 200 pizza a la carte ils passeraient la semaine ...
|
|
|
|
|
Paul Dehay
Apprenti Pizzaiolo
Opinion des membres 16
Expérience: Débutant
|
 |
« Répondre #9 le: Vendredi 30 Octobre 2009, 01:59:15 » |
|
J'en reviens pas de sa carte !!! C'est clair que pour choisir c'est difficile !! Mais pensez vous qu'il a vraiment tous les ingredients pour réaliser les pizzas qu'il affiche a sa carte, Si oui même pour les stocker et gerer les dates de peremption, les dates delais apres ouverture comment peut il faire pour que se soit rentable Surgelé power
|
|
|
|
|
stephane
Membre Historique

Opinion des membres 116
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non
|
 |
« Répondre #10 le: Vendredi 30 Octobre 2009, 09:29:43 » |
|
J'en reviens pas de sa carte !!! C'est clair que pour choisir c'est difficile !! Mais pensez vous qu'il a vraiment tous les ingredients pour réaliser les pizzas qu'il affiche a sa carte, Si oui même pour les stocker et gerer les dates de peremption, les dates delais apres ouverture comment peut il faire pour que se soit rentable Surgelé power
Je ne suis pas certaine qu'il est tous les ingrédients en stock. Et s'il les a tous, certains doivent être en petite quantité et s'il y a le rush sur un de ses ingrédients..........
|
|
|
|
|
zemath
Membre Historique

Opinion des membres 154
|
 |
« Répondre #11 le: Mercredi 04 Novembre 2009, 17:14:58 » |
|
S'il est professionnel il les auras tous, moi j'ai quasiment un nombre d'ingrédient équivalent et le manque est vraiment très rare, et si on jette c'est uniquement quand il y a une baisse de production subite. Vous serez surpris de la régularité de la consommation de chaque ingrédients. Surgelé power sa veut dire quoi  Les produits surgelé sont souvent de bonne qualité...c'est leur utilisation qui peut etre mal faite. L'erreur qui peut être faite sur une grosse carte c'est d' utiliser un ingrédient pour une seule pizza. La par exemple, les endives ou les épinard se retrouve si je ne me trompe uniquement sur 1 ou 2 pizzas , ce n'est pas des ingrédients porteur il est très difficile dans une carte de 200 pizzas de les mettre en valeur, leur utilisation doit être difficile. En fait le nerf de la guerre c'est un ingrédient pour au moins 5 ou 6 pizzas, a partir de la la consommation va se faire de façon régulière. Il y a plein de défaut a une grosse carte, et je les connais tous bien, comme il y a plein de défaut a une carte avec 15 pizzas..........mais il y a aussi beaucoup d avantages.
|
|
|
|
|
Eric Vitter
MODERATEUR
Membre Historique

Opinion des membres 145
Vice-Président Languedoc-Roussillon
|
 |
« Répondre #12 le: Mercredi 04 Novembre 2009, 18:00:28 » |
|
le surgelé est incontournable pour certains produit ,aprés il faut savoir les utilisés
|
R@PSODY
|
|
|
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 257
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui
Respect The Pizza ..!
|
 |
« Répondre #13 le: Dimanche 08 Novembre 2009, 23:01:16 » |
|
S'il est professionnel il les auras tous, moi j'ai quasiment un nombre d'ingrédient équivalent et le manque est vraiment très rare, et si on jette c'est uniquement quand il y a une baisse de production subite. Vous serez surpris de la régularité de la consommation de chaque ingrédients. Surgelé power sa veut dire quoi  Les produits surgelé sont souvent de bonne qualité...c'est leur utilisation qui peut etre mal faite. L'erreur qui peut être faite sur une grosse carte c'est d' utiliser un ingrédient pour une seule pizza. La par exemple, les endives ou les épinard se retrouve si je ne me trompe uniquement sur 1 ou 2 pizzas , ce n'est pas des ingrédients porteur il est très difficile dans une carte de 200 pizzas de les mettre en valeur, leur utilisation doit être difficile. En fait le nerf de la guerre c'est un ingrédient pour au moins 5 ou 6 pizzas, a partir de la la consommation va se faire de façon régulière. Il y a plein de défaut a une grosse carte, et je les connais tous bien, comme il y a plein de défaut a une carte avec 15 pizzas..........mais il y a aussi beaucoup d avantages. +1 
|
|
|
|
lauax
Artisan Pizzaiolo
Opinion des membres 0
|
 |
« Répondre #14 le: Jeudi 28 Janvier 2010, 16:51:59 » |
|
Quel idée ! 200 pizza à la carte aucun intérêt si ce n'est que le clients mettent 30 minute à choisir. En ce qui me concerne je n'ai que des crevettes surgelées car je trouve que cela me prend trop de temps à dégeler voire cuisiner ces ingrédients, après chacun sa façon de bosser.
A bientôt.
|
|
|
|
|
|