Mardi 12 Novembre 2019, 15:27:52
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: Jeudi 24 Octobre 2019, 19:49:15 
Démarré par Fifou - Dernier message par Fifou
J ai fais mes patons après 4 heures de de maturation en vrac ma pate était très bien elle était bien lisse le lendemain après un repos à frigo 🥺ma pâte était devenue plus raide pas très élastique

 2 
 le: Jeudi 24 Octobre 2019, 19:45:00 
Démarré par Fifou - Dernier message par Fifou
J ai l impression que ma pâte devient grumeleuse après être passé au frigo

 3 
 le: Jeudi 24 Octobre 2019, 18:20:51 
Démarré par Fifou - Dernier message par Fifou
Bonjour tout le monde j ai un problème que je comprends pas 🥺.mon protocole est le suivant 1 k de farine pour 10g de levure et 570 eau et 10 g huile et 20g de sel . Depuis une semaine j ai ma pâte qui me parait plus sèche que d habitude elle s assèche pendant la mise au frigo 24 heure . J ai rien changé à ma façon de faire ni changé d ingrédients. Fraissage 3 min farine sel eau huile puis levure et pétrissage 7 min . Température de la pâte 23 degrés à la fin . Je laisse 2 heures à maturer puis frigo . Help me  pray merci

 4 
 le: Mardi 22 Octobre 2019, 08:15:01 
Démarré par StevenAdula - Dernier message par StevenAdula
https://russian-army-goods.com/suits/winter-clothes/winter-suit-camouflage-blot

 5 
 le: Vendredi 18 Octobre 2019, 21:03:42 
Démarré par AEL21 - Dernier message par Claude Schiel
 bienvenue sur europe pizza

Jérôme tu trouveras sur le forum le protocole de base pour sortir une bonne pâte. Comme il est dit c'est une base, à toi de la retravailler selon ta façon de bosser, ta farine, ton four etc. De nombreuses expérimentations t'attendent pour trouver le protocole qui convient le mieux à ta clientèle.  gentleman

 6 
 le: Vendredi 18 Octobre 2019, 20:58:03 
Démarré par Neneil - Dernier message par Claude Schiel
 welcome sur le forum Nicolas.

Il y a plein d'infos sur beaucoup de sujets que tu pourras consulter pour avancer dans ta nouvelle aventure. Bonne chance pour la suite  gentleman

 7 
 le: Mardi 08 Octobre 2019, 22:52:14 
Démarré par Neneil - Dernier message par DAVIKEN
BIENVENUE A TOI ....et surtout bonne chance pour la reprise de ton activité !!
le forum n'est pas aussi actif qu'avant en espérant que tu y trouves de quoi satisfaire tes envie Wink

 8 
 le: Dimanche 06 Octobre 2019, 20:03:39 
Démarré par Neneil - Dernier message par Neneil
bonjour a tous.
je m'appelle Nicolas 38 ans secteur Vosges 88. Je me suis lancé dans mon projet de camion pizza qui me travaillait depuis quelques années.Étant de formation cuisinier et 14 ans d’expérience puis j'ai arrêté le métier pendant 9 ans . J'ai acheté un camion et la tournée qui va avec depuis le début de l'année. ca été un peu dur au départ mais bon , c'est le métier qui rentre hein !!
j'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum ! D'ailleurs un grand merci  pastis merci
 

 9 
 le: Lundi 30 Septembre 2019, 12:38:58 
Démarré par vacily51 - Dernier message par vacily51
Bonjour a tous,


je vais vous partager mon expérience catastrophique avec la société Sger.


je disposais de deux appareils 4 fours 4 choix acheté d'occasion a des personnes. Ces appareils avaient eté testé sur place et on avait mème commandé des pizzas qui étaient sortis plutôt pas mal .

j'ai payé le lot 21 000 euros, une fois rapatrié chez moi, je remarque que les tv ne fonctionnent plus et que l'ecran de commande non plus. j'ai fait intervenir sger après de long mois d'attente pour une mise en service et un paramétrage des cartes bleus.

ca m'a couté 8 000 euros d'intervention pour au final me rendre compte qu'un seul appareil pouvait fonctionner car trop fragile durant le transport .on a du faire un mix des deux pour en faire tourner un .


Au premier jour d'"ouverture, des clients m'interpellent sur la chauffe des fours qui brulaient carrément le dessous de la pizza, c’était carrément collé .

je suis donc obligé de régler le temps de chauffe pour au final sortir des pizza tiède.

apres plusieurs appel a sger, je n'ai pas plus d'explication mise a part me proposer des devis hallucinant .

Les pannes s'enchainent, four qui soit disant chauffe 4 min mais pizza qui sort froide, problème de gens qui payent mais rien ne sort, problème de rendu monnaie etc .


il me faut au final découper du papier cuisson en forme de rond a mettre dans l'assiette en alu pour éviter les brulures en hiver car besoin de plus de temps de chauffe.

Toujours des appels a n'importe quel heures pour des pannes répétitive. Mon chiffre d'affaire ne décolle pas, je commence a vite regretté l'achat de ces appareils fragile et instable sachant que j'ai toujours un appareil qui ne me sert a rien a moitié désossé.


après plusieurs mois de galère,je décide d’abandonné en avril suite a une colonne de choix qui se met a se cassé je ne sais comment. je n'ai plus les moyens de réparer donc obligé de fermé boutique.

EN AVRIL . Je contacte SGER pour savoir si ils peuvent me racheter les appareils, ils me proposent  6 000e le lot, chose que j'accepte car je souhaite fermer ma societé rapidement et me débarrassé de ses tas de ferrailles .

Malgré plusieurs appels et relances auprès de ce messieurs, qui me confirme une reprise et une prise de rendez vous mais ne donne jamais suite, il me fait tourner en bourique et fin septembre , toujours pas de reprise . J'ai perdu plusieurs mois a attendre ce rendez vous et au final j'ai perdu beaucoup d'argent en payant les assurances et loyers inutilement. Aujourd'hui, ce messieurs ne répond ni au tel, ni aux mails, ni au sms, son matériel est a son image. Dailleurs vous trouverez sur le bon coin beaucoup de distributeurs de sa marque a vendre et la plupart pour pièces .
Vous trouverez également une vidéo sur youtube de cette société en conflit avec des clients réglé par Julien Courbet .
Voila, je vous partage donc mon expérience avec cette société , a vous de faire attention si vous decider de vous lancer dans ce business.


forumpizza.net ok


 10 
 le: Jeudi 19 Septembre 2019, 14:18:54 
Démarré par ninouche - Dernier message par candide
Bonjour à tous,

Merci à vous pour ce super forum, où se trouve le dossier pour récupérer les pièces jointes SVP?

J'ai trouvé sur le net un exemple de business plan sur la restauration rapide (fichier PDF joint).
Si cela peut vous aider à mettre en place le vôtre...

 merci

Pages: [1] 2 3 ... 10

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2013, Simple Machines
Installé Par MkC

Happy'09 Theme by Sweet Rebel
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 16 requêtes.