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Auteur Fil de discussion: allez vous bientot faire une carte fidélité?  (Lu 4540 fois)
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KevinCMP
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« Répondre #15 le: Dimanche 06 Mars 2016, 23:55:16 »

Carte ou pas carte... À part nos régulier et ceux qui ne jure que par nous les autres cest des foutaises la fidélité ...


J'ai un exemple cet été au moment des grandes chaleur lors des grosses commandes sur place joffrzis souvent des mister freeze cetait super apprécier les gens était content ca permettais de ce raffraichir et moi ça me coûtais pas grd chose.... Et bien dans l'année une nouvelle pizza cest ouverte.... Ils n'avaient beau venir que chez moi pendant un temps .. Ils ont finis par aller chez moi un coup chez l'autre la fois d'après etc....

Je veux dire par là que les gens vont où ils ont leurs intérêts ... Que ya beau leurs offrir ce que tu veux il n'y a aucune reconnaissance chez certains CONSOMMATEURS ....
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Claude Schiel
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Je sais j'suis dingue mais je me soigne ...


« Répondre #16 le: Lundi 07 Mars 2016, 08:51:56 »

Un truc infaillible pour fidéliser une clientèle , une piz achetée une offerte, plus une carte de fidélité, plus la bouteille offerte pour 4 piz, plus supplément gratos, plus pizz coupée, plus moitié ceci moitié cela, plus pâte plus fine ou plus épaisse, plus bien cuite ou peu cuite, plus piz taille enfant,  plus paiement avec carte bleu ou ticket resto, plus la livraison gratuite, plus piz prête à telle heure avec une marge de plus ou moins 10 secondes, plus accueil chaleureux avec le sourire, plus un décor agréable, plus parking facilement accessible et si en plus la piz est de qualité. Là t'es au top. champion

 
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Il ne suffit pas de semer pour récolter, il faut être aussi un bon jardinier.
fab38
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« Répondre #17 le: Lundi 07 Mars 2016, 10:04:43 »

Un truc infaillible pour fidéliser une clientèle , une piz achetée une offerte, plus une carte de fidélité, plus la bouteille offerte pour 4 piz, plus supplément gratos, plus pizz coupée, plus moitié ceci moitié cela, plus pâte plus fine ou plus épaisse, plus bien cuite ou peu cuite, plus piz taille enfant,  plus paiement avec carte bleu ou ticket resto, plus la livraison gratuite, plus piz prête à telle heure avec une marge de plus ou moins 10 secondes, plus accueil chaleureux avec le sourire, plus un décor agréable, plus parking facilement accessible et si en plus la piz est de qualité. Là t'es au top. champion

 


Et la tu fermes boutique dans 1 semaine  lol
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davidmantes78
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« Répondre #18 le: Lundi 07 Mars 2016, 15:30:22 »

Un truc infaillible pour fidéliser une clientèle , une piz achetée une offerte, plus une carte de fidélité, plus la bouteille offerte pour 4 piz, plus supplément gratos, plus pizz coupée, plus moitié ceci moitié cela, plus pâte plus fine ou plus épaisse, plus bien cuite ou peu cuite, plus piz taille enfant,  plus paiement avec carte bleu ou ticket resto, plus la livraison gratuite, plus piz prête à telle heure avec une marge de plus ou moins 10 secondes, plus accueil chaleureux avec le sourire, plus un décor agréable, plus parking facilement accessible et si en plus la piz est de qualité. Là t'es au top. champion

 


Tout est dit.... lol  je devrais ironiser ....
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Je ne sais pas ce que peut être la conscience d'une canaille, mais je sais ce que peut être la conscience d'un honnête homme c'est: effrayant.
Pizzattack
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« Répondre #19 le: Dimanche 03 Juillet 2016, 20:15:06 »

Je relance ce post car c'est un sujet très intéressant ! Démarrant prochainement un business dans la pizza, je me pose également cette question de la carte de fidélité. Lorsque j'étais étudiant en école de commerce, les enseignants insistaient beaucoup sur un point que vous évoquez tous : la versatilité du consommateur ! hé oui, il a beau avoir la meilleure pizza sous la main, avec les produits de la meilleure qualité qui soit, au prix le moins cher et préparée avant le délai annoncé, ce consommateur cherchera toujours à avoir mieux en allant voir ailleurs. Et c'est là que ça peut devenir intéressant car si les concurrents d'en face ne valent pas un clou, vous pouvez être certains de le voir très souvent chez vous car il en veut pour son argent. Alors carte de fidélité ou pas je pense qu'il s'agit avant tout d'un calcul mathématique (c'est pas avec une carte qu'on fidélise, mais avec un produit, un accueil, un concept), ce calcul aura pour objectif de préserver vos marges tout en vous permettant un petit travers.
Pour ceux qui en ont le budget (et qui sont en local) il existe une startup française qui s'appelle Youfid, c'est une carte de fidélité en plastique avec un QRCode que l'on scanne sur une tablette à chaque passage du client, il cumule des points et peut prétendre à une offre en fonction de ses points (par exemple 30 points = 1 boisson, 60 points = 1 dessert etc...) il peut suivre l'état de ses points sur son smartphone grâce à une application à télécharger.
Bref ce ne sont pas les solutions qui existent, il faut juste en avoir les moyens.
 pizza
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Respect The Pizza ..!


« Répondre #20 le: Jeudi 21 Juillet 2016, 12:44:24 »

Le client pizza en camion ou resto est très fidèle ...
C'est une particularité du secteur ...

Effectivement, on fidélise par toutes sortes de tactiques mais pas , selon moi, en utilisant une technique marketing que tout le monde pratique surtout les mauvais savoir la carte de fidélité et son pendant qui est le cadeau ... un cadeau qui n'est plus un geste commercial apprécié comme tel mais un droit .... Cela change tout ...

Ne jamais communiquer sur le px ...  victoire
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« Répondre #21 le: Mercredi 14 Juin 2017, 18:09:25 »

Ce "droit" peut attirer des gens à venir dans ta pizzeria parce qu'ils ont une pizza gratuite, et qui t'en commanderont 1 ou 2 autres en même temps, et les gens savent dès le début que leur fidélité sera récompensée, c'est l'avantage.
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Claude Schiel
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« Répondre #22 le: Jeudi 15 Juin 2017, 16:04:36 »

J'ai quelques fois testé les offerts , les cadeaux, les remises etc. pour attirer et fidéliser une nouvelle clientèle. Echec complet pour chaque action menée. Depuis ma seule ligne de conduite ne consiste plus qu'à faire une seule chose : communiquer sur la qualité de la piz et d'en parler avec passion. Le bouche à oreille fait le reste. Et cerise sur le gateau c'est gratos  lol
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