Bonjour merci pour ta réponse, oui je sais que sa demande beaucoup de boulot, mais sur ce point cela me fais pas trop peur j'ai eu travaillé pdt un long moment au alentour de 70h par semaine.
D'après mon bilan prévisionnel, si je part du principe d'une base minimum, j'arriverais à me dégager un salaire de 1100 euros, après j'ai rendez vous avec un expert comptable pour tout calculer comme il faut. Pour les emplacement j'ai vu avec tous les maire, il me prolonge sans aucun souci, après je sais qu'il pleuve l'exclure à tout moment. C'est le risque, mais j'ai deux autre emplacement au cas où.., mais qui pourrait mettre plus de temp à se développer.
J'ai réussi à négocier la totalite à 45 000 euros. Le camion ainsi que le matériel reviens environ a 38 000.
tout cela semble cohérent... C'est juste la peur de me lancer, après le rendez vous avec le comptable je pourrai savoir si oui ou non c'est viable.
Merci en tout cas pour ta réponse
bonne soirée
je vous tiens au courant.
Je pense que tu peux encore négocier car c'est une belle somme 50K€ pour un camion et des clients à ce prix là, ça ne doit pas courir les rues.
Si tu es décidé et que la banque te suit, modères ton enthousiasme et proposes lui 40 milles €, en disant que la banque ne te finance pas plus.
Laisses le mariner 10 Jours et enfournes tes pizzas avec 10K€ de moins sur tes épaules.
Sinon , sur les tournées existantes mêmes si elles sont rassurantes au lancement de ton activité , elles ne doivent pas être une valeur ajoutée sur ton budget car rien ne garantie que ces clients vont t'apprécier dans le temps, etc...
Seule la valeur du camion est fiable lors de la revente et restera une valeur sûr en cas de faillite.