Samedi 20 Juillet 2019, 21:11:12
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonjour à tous ,  (Lu 36 fois)
laurent71
Visiteur

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Cuisson : NC

« le: Samedi 29 Juin 2019, 17:06:44 »

bonjour à tous ,

Moi c'est Laurent, je vis en Saône et Loire, je viens d'apprendre que dans 18 mois je risque d'être licencier économique, je bosse dans la logistique.

Je commence à réfléchir à une reconversion et souhaite bénéficier des aides financières pour une future formation afin de demarrer un projet de camion à pizza.

Je suis preneur de conseils, avis, idée et autres afin de bien préparer ce projet;

Beaucoup de questions sur l'achat du camion, les emplacements ( fixe ou differents tous les jours ) , faire les marchés le matin, le choix des ingredients...
Je compte faire une formation de pizzaïolo egalement, à la base j'ai une formation dans la restauration avec 15 ans d'experiences mais qui date, ça fait 17 ans que j'ai arrêté la restauration .

Je vis dans une ville ouvrière de 7000ha, avec un camion en place depuis 20 ans tous les jours mais les pizzas sont pas top il fait du snack aussi , et un pizzaïolo qui a fait a emporter;
Autour de ma commune quelques villages( 600/1000 hab ) , une autre ville ouvrière..

Merci pour vos avis aides conseils et autres !!
Laurent
Journalisée
Claude Schiel
MODERATEUR

Opinion des membres 70
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Concept: Local
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Je sais j'suis dingue mais je me soigne ...

« Répondre #1 le: Lundi 01 Juillet 2019, 15:38:42 »

welcome sur le forum Laurent

Pour ton questionnement sur le camion pizza tu auras de la lecture sur le forum qui te donnera un peu la marche à suivre. Cela te permettra de dégrossir le sujet et d'affiner tes questions futures. Pour ton projet je te souhaite une belle réussite. Au plaisir de te relire.  gentleman
Journalisée

Il ne suffit pas de semer pour récolter, il faut être aussi un bon jardinier.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2013, Simple Machines
Installé Par MkC

Happy'09 Theme by Sweet Rebel
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.057 secondes avec 20 requêtes.