Mardi 19 Novembre 2019, 20:23:37
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une caisse enregistreuse pour ma pizzeria  (Lu 1198 fois)
sophie56
Visiteur

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Humeur du jour: Désespéré
Cuisson : Bois

« le: Mardi 27 Août 2019, 11:56:21 »

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vers vous en tant que . Je tiens une petite pizzeria à Saint Jouan en Ile et Vilaine près de Saint Malo. Je suis actuellement équipée d'une caisse enregistreuse "CASIO SE-S100SB-BK NOIRE". Le truc c'est que j'aimerai passer au level supérieur en terme d'interface mais aussi d'efficacité et de fluidité.

Pour vous faire part des quelques recherches que j'ai pu effectuer avant de me rendre sur ce forum, il y a tout d'abord la caisse enregistreuse Tiller dont l'interface est plutôt moderne et se différencie des autres que je connais (https://www.tillersystems.com/fr/pizzeria/). Bien sur ce n'est pas le seul site que j'ai pu repéré. Il y avait aussi AddictGroup qui me paraissait aussi bien.

Voila mon problème. J'espère vous relire très vite pour trouver une solutions et je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apportez et pour les conseils que vous pourrez me donner.

Je vous souhaite une bonne journée,

Sophie
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2013, Simple Machines
Installé Par MkC

Happy'09 Theme by Sweet Rebel
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 20 requêtes.