Lundi 23 Septembre 2019, 08:27:53
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour à tous  (Lu 66 fois)
gussoner
Visiteur

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Cuisson : NC

« le: Jeudi 29 Août 2019, 09:20:04 »

Bonjour à tous,

petite présentation, j'ai 39 ans, (bientôt 43 Wink), je suis actuellement ingénieur informatique dans la fonction publique. Malgré la sécurité de l'emploi que m'apporte le fonctionnariat, plein de choses font que je veux en partir. Après plusieurs pistes explorées, la pizza semble être la plus envisageable. Pourquoi ? Déjà parce que j'adore les pizzas ! Et aussi parce que je connais un peu pour y avoir travaillé dans ma jeunesse. D'abord livreur dans une grosse pizzeria en parallèle à Marseille de mes études pendant plusieurs année (150 pizzas en SE, 300 le WE), puis au magasin (four + gestion des commandes), et enfin pizzaïolo dans un restaurant. La aussi une grosse structure, puisqu'on pouvait sortir jusqu'à 400 pizzas par jour.

Aujourd'hui, j'habite dans une ville de 10.000 habitants, 1 seul restaurant propose de la livraison à domicile (le gars fait des pâtes, das hamburgers et des pizzas pas terribles..), plusieurs pizzerias avec salle sur place + offre à emporter. Mon projet serait de refaire ce qui marchait bien à Marseille, de la livraison à domicile puisque c'est ce qui manque ici. D'abord en parallèle de mon boulot (en espérant avoir droit à un temps partiel) ouverture uniquement le soir, puis si ca marche bien à plein temps.

Je lis les différents échanges, ca donne des idées, ca me remet dans le bain. Et j'aurai surement prochainement plein de questions !
Journalisée
Claude Schiel
MODERATEUR

Opinion des membres 70
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Concept: Local
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Je sais j'suis dingue mais je me soigne ...

« Répondre #1 le: Vendredi 30 Août 2019, 20:51:16 »

welcome sur le forum et bonne chance pour ton projet

Pour cumuler les deux emplois je pense que cela ne tiendra la route que dans un premier temps. Dès que tu vas monter en puissance il faudra faire un choix. Mais je ne t'apprends rien tu connais déjà le taf.  gentleman
Journalisée

Il ne suffit pas de semer pour récolter, il faut être aussi un bon jardinier.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2013, Simple Machines
Installé Par MkC

Happy'09 Theme by Sweet Rebel
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 20 requêtes.