Mardi 19 Novembre 2019, 20:22:20
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mon experience avec SGER distributeur a pizza  (Lu 110 fois)
vacily51
Visiteur

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Cuisson : Electrique

« le: Lundi 30 Septembre 2019, 12:38:58 »

Bonjour a tous,

je vais vous partager mon expérience catastrophique avec la société Sger.

je disposais de deux appareils 4 fours 4 choix acheté d'occasion a des personnes. Ces appareils avaient eté testé sur place et on avait mème commandé des pizzas qui étaient sortis plutôt pas mal .

j'ai payé le lot 21 000 euros, une fois rapatrié chez moi, je remarque que les tv ne fonctionnent plus et que l'ecran de commande non plus. j'ai fait intervenir sger après de long mois d'attente pour une mise en service et un paramétrage des cartes bleus.

ca m'a couté 8 000 euros d'intervention pour au final me rendre compte qu'un seul appareil pouvait fonctionner car trop fragile durant le transport .on a du faire un mix des deux pour en faire tourner un .

Au premier jour d'"ouverture, des clients m'interpellent sur la chauffe des fours qui brulaient carrément le dessous de la pizza, c’était carrément collé .

je suis donc obligé de régler le temps de chauffe pour au final sortir des pizza tiède.

apres plusieurs appel a sger, je n'ai pas plus d'explication mise a part me proposer des devis hallucinant .

Les pannes s'enchainent, four qui soit disant chauffe 4 min mais pizza qui sort froide, problème de gens qui payent mais rien ne sort, problème de rendu monnaie etc .

il me faut au final découper du papier cuisson en forme de rond a mettre dans l'assiette en alu pour éviter les brulures en hiver car besoin de plus de temps de chauffe.

Toujours des appels a n'importe quel heures pour des pannes répétitive. Mon chiffre d'affaire ne décolle pas, je commence a vite regretté l'achat de ces appareils fragile et instable sachant que j'ai toujours un appareil qui ne me sert a rien a moitié désossé.

après plusieurs mois de galère,je décide d’abandonné en avril suite a une colonne de choix qui se met a se cassé je ne sais comment. je n'ai plus les moyens de réparer donc obligé de fermé boutique.

EN AVRIL . Je contacte SGER pour savoir si ils peuvent me racheter les appareils, ils me proposent  6 000e le lot, chose que j'accepte car je souhaite fermer ma societé rapidement et me débarrassé de ses tas de ferrailles .

Malgré plusieurs appels et relances auprès de ce messieurs, qui me confirme une reprise et une prise de rendez vous mais ne donne jamais suite, il me fait tourner en bourique et fin septembre , toujours pas de reprise . J'ai perdu plusieurs mois a attendre ce rendez vous et au final j'ai perdu beaucoup d'argent en payant les assurances et loyers inutilement. Aujourd'hui, ce messieurs ne répond ni au tel, ni aux mails, ni au sms, son matériel est a son image. Dailleurs vous trouverez sur le bon coin beaucoup de distributeurs de sa marque a vendre et la plupart pour pièces .
Vous trouverez également une vidéo sur youtube de cette société en conflit avec des clients réglé par Julien Courbet .
Voila, je vous partage donc mon expérience avec cette société , a vous de faire attention si vous decider de vous lancer dans ce business.

forumpizza.net ok

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2013, Simple Machines
Installé Par MkC

Happy'09 Theme by Sweet Rebel
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 20 requêtes.