Mercredi 19 Décembre 2018, 05:22:03
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: échange entre pizzaiolas !!  (Lu 34120 fois)
virginie83
Gentille Pizzaiola

Opinion des membres 5
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion

« Répondre #15 le: Samedi 10 Octobre 2009, 16:37:44 »

merci Eve, je me sens moins seule
Journalisée
laurence
Membre APEP

Opinion des membres 19
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Concept: Camion
Cuisson : Gaz

Gentille Pizzaiola

« Répondre #16 le: Samedi 10 Octobre 2009, 22:09:44 »

welcome
moi constamment on me demande si j'ai pas peur de me faire agresser le soir seule dans mon camion de pizza avec la recette et je leur dit que moi et mon rouleau (a patisserie ) craint deguin
vous penser qu'un homme a autant de chance qu'une femme d'etre ennuyer le soir ?
Journalisée
eve
Vice Présidente régionale APEP
Membre Historique

Opinion des membres 3
Hors ligne Hors ligne

Cuisson : NC
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

MODERATRICE

« Répondre #17 le: Samedi 10 Octobre 2009, 23:37:41 »

cette question aussi reviens souvent , moi je parle de ma pelle chut lol
je pense que pour le vole nous somme confronté aux même risque que les hommes , mais nous avons un risque supplémentaire nous les femmes c'est le viol surtout avec tous ses malades qui courent les rues , c'est une réalité qu'il faut pas négliger
avez vous un moyen de défense plus sécurisant qu'une pelle ou un rouleau?  Grin   ou restez vous dans l'inconscience comme moi ?
« Dernière édition: Samedi 10 Octobre 2009, 23:51:46 par eve » Journalisée

"choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie "
eve
Membre Historique

Opinion des membres 3
Hors ligne Hors ligne

MODERATRICE

« Répondre #18 le: Samedi 10 Octobre 2009, 23:43:18 »

merci Eve, je me sens moins seule

c'est le but de se fil  Wink
Journalisée

"choisissez un travail que vous aimez, et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie "
virginie83
Gentille Pizzaiola

Opinion des membres 5
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: Dimanche 11 Octobre 2009, 06:36:44 »

Je pense avoir moins de problème de sécurité que vous toutes, (celles en camion) car je suis en local, et que ce meme local est à côté de la maison, en plus  je ne fais, pour ainsi dire que de la livraison (c'est un service qui manquait dans mon village, car les pizzérias ne manquent pas), et c'est mon mari qui livre.
Journalisée
mario56
Membre Historique

Opinion des membres 23
Hors ligne Hors ligne

Concept: Local
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non

YOU WANT PIZZA !!!

« Répondre #20 le: Dimanche 11 Octobre 2009, 17:21:13 »

Ève tu as raison a 100% c'est dur d'exister , mais je suis pas sur qu'ils ni aient que les femmes ! pizza asiatique
Journalisée

Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 282
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

« Répondre #21 le: Dimanche 11 Octobre 2009, 18:10:43 »

j'interviens sur ce fil uniquement pour annoncer que je suis disposer à collaborer encore plus que je ne l'ai déjà fait au projet de eve au sein du forum à 100% pour intégrer les gentilles pizzaioloas de façon idéale. Par conséquent, si, les filles, vous souhaitez que l'organigramme du forum prévoit une section qui vous soit consacrée (libre à consulter et poster pour tous) ... faites le moi savoir ...  tricote
Journalisée

Si vous le désirez, vous pouvez soutenir le forum europepizza en
1) Visitant nos partenaires
2) Faire un don
3) Affichez votre banniere sur votre forum:
Devenir partenaire
eve
Membre Historique

Opinion des membres 3
Hors ligne Hors ligne

MODERATRICE

« Répondre #22 le: Dimanche 11 Octobre 2009, 21:09:12 »

Ève tu as raison a 100% c'est dur d'exister , mais je suis pas sur qu'ils ni aient que les femmes ! pizza asiatique

non bien sur mais nous par conséquent nous sommes des femmes et qui revendiquent aussi leurs droit !!! tricote

j'interviens sur ce fil uniquement pour annoncer que je suis disposer à collaborer encore plus que je ne l'ai déjà fait au projet de eve au sein du forum à 100% pour intégrer les gentilles pizzaioloas de façon idéale. Par conséquent, si, les filles, vous souhaitez que l'organigramme du forum prévoit une section qui vous soit consacrée (libre à consulter et poster pour tous) ... faites le moi savoir ...  tricote

amour merci

Journalisée

laurence
Membre APEP

Opinion des membres 19
Hors ligne Hors ligne

Concept: Camion
Cuisson : Gaz

Gentille Pizzaiola

« Répondre #23 le: Dimanche 11 Octobre 2009, 21:28:43 »

je pense que pour le vole nous somme confronté aux même risque que les hommes , mais nous avons un risque supplémentaire nous les femmes c'est le viol surtout avec tous ses malades qui courent les rues , c'est une réalité qu'il faut pas négliger
avez vous un moyen de défense plus sécurisant qu'une pelle ou un rouleau?  Grin   ou restez vous dans l'inconscience comme moi ?
coucou coucou
je suis inconsciente comme toi
mon mari a la maison a plus peur que moi par contre je pense que tout boulot a leur manière ont l'insécurité mais on le fait ce travail avec passion toute ses craintes  on n'y pense pas sinon on ferait le boulot de ménagère
non?
Journalisée
eve
Membre Historique

Opinion des membres 3
Hors ligne Hors ligne

MODERATRICE

« Répondre #24 le: Dimanche 11 Octobre 2009, 21:32:10 »

je suis tout à fait d'accord avec toi laurence , et les risques sont dans tous les cors de métiers plus ou moins , mais se qu'ils nous animent c'est la passion  pizza pizza
Journalisée

chuppito
Invité

« Répondre #25 le: Dimanche 11 Octobre 2009, 21:33:54 »

Une bombe lacrymo sa pique bien les yeux ! sinon, un extincteur CO2 sa refroidit !!!
Sinon, comme pour l'APEP, il vous faudrait un petit coin rien que pour vous  petard
Journalisée
stephane
Membre Historique

Opinion des membres 115
Hors ligne Hors ligne

Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Non

« Répondre #26 le: Dimanche 11 Octobre 2009, 22:05:48 »

Sinon, comme pour l'APEP, il vous faudrait un petit coin rien que pour vous 

+1

consultable par tous (pour que ses messieurs comprennent la difficile vie de pizzaiola), mais où seules les femmes puissent participer, pour éviter certains dérapages de gros lourdeaux et vous laissez mesdames discuter en toute tranquillité sans avoir la crainte de réponses à la con et de vous sentir en toute liberté et sécurité. Je sors définitivement. Bonne aventure et surtout bravo et chapeau à toutes les femmes pizzaioles.
Journalisée
eve
Membre Historique

Opinion des membres 3
Hors ligne Hors ligne

MODERATRICE

« Répondre #27 le: Dimanche 11 Octobre 2009, 23:33:57 »

je ne sais pas se qu'en pense les filles , perso je suis pour la section t,ricoten
Journalisée

virginie83
Gentille Pizzaiola

Opinion des membres 5
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: Lundi 12 Octobre 2009, 04:06:26 »

Bonjour Eve, as tu fait un rescencement du nombre de pizziollas ? Combien sommes nous ?
Journalisée
fatiha
Invité

« Répondre #29 le: Lundi 12 Octobre 2009, 06:02:27 »

bonjour, il est vrai que tres peu de femmes interviennent sur les forums de pizza qu'elle qu'il soit  on se sent seule et j'ai souvent l'impression d'être mis a l'écart les questions commencent souvent par Messieurs.
mes impressions en tant que pizzaiolla , nous sommes en fixe et je m'occupe des commandes, de l'encaissement et je fabrique aussi les pizzas aux cotés de mon mari , mais les clients ont trop a mon avis l'habitude de voir un homme fabriquer car un jour j'ai fais un cadeau a mon mari je lui ai offert une place à la finale du tournoi de  tennis de  monaco car il est fan , j'ai donc ouvert  la boutique toute seule c'était un dimanche soir je savais qu'il allait rentrer vers 20 h et le dimanche on ne sait jamais si çà va être une grosse soirée j'ai espéré que ce serait calme du moins jusqu'à son arrivée et bien ce fut tout le contraire des commandes partout et des grandes en plus tous les clients me disaient et le pizzaiollo il est pas la ? ma réponse :  ne vous inquiéter pas vos pizzas seront comme d'habitude (pourtant ils avaient l'habitude de me voir fabriquer avec mon mari mais le fait d'être seule leur semblé curieux comme si je seule j'en était incapable ) heureusement gilles est a arriver vers 19 h 30 et la j'ai vu comme un soulagement des clients, il reprenait son rôle et moi le mien çà ma fait sourire; c'est comme lorsqu'un nouveau  représentant passe au restaurant ou par téléphone , il s'adresse directement a mon mari et sa réponse est : je suis l'employé madame est la responsable , je rigole intérieurement car la personne est tout embarrassée et ne sait plus quoi dire.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2013, Simple Machines
Installé Par MkC

Happy'09 Theme by Sweet Rebel
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.