Mercredi 13 Décembre 2017, 16:12:14
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: distributeur de pizza  (Lu 6807 fois)
bking
Visiteur

Opinion des membres -9
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Humeur du jour: Cool
Cuisson : Electrique

« le: Vendredi 09 Décembre 2011, 10:26:16 »

bonjour a tous .j aimerais me lancer sur un distributeur de pizza pour un complement de mes revenu

je sais aussi que ces un risque que je prend finencierement mais bon dans la vie on a rien sans rien.

et si j avais ecoutez a l epoque ceux qui m avais predit que je me planterais il on disparu mdr

voila donc jai une proposition pour du neuf de la part de la societé sger a 35880ttc. et 33800ttc avec hotfoodmatic

apres il me reste le marche de l occasion chez adial ou on me dit le plus grand bien mais bon neuf j ai eux 50000

pour un kiosque voila merci a tous pour vos futur remarque et conseil sur mon projet
Journalisée
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 283
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

« Répondre #1 le: Samedi 10 Décembre 2011, 09:01:56 »

http://www.europepizza.fr/index.php/topic,3983.0.html gentleman

http://www.europepizza.fr/index.php/topic,5432.0.html
Journalisée

Si vous le désirez, vous pouvez soutenir le forum europepizza en
1) Visitant nos partenaires
2) Faire un don
3) Affichez votre banniere sur votre forum:
Devenir partenaire
PIZZADOOR ADIAL
Distributeur PIZZADOOR - Société ADIAL
Distributeurs Partenaires

Opinion des membres 6
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

« Répondre #2 le: Lundi 12 Décembre 2011, 22:16:00 »

Bonjour,
C'est intéressant comme projet, mais risqué surtout si vous n'êtes pas déjà installé. Je ne peux que vous inciter à préparer votre projet rigoureusement afin d'avoir les meilleurs atouts de votre coté pour un succès. Avant de réfléchir au coût de l'investissement, il serait judicieux d'étudier la faisabilité du projet puis son prévisionnel.
Pour cela, je ne peux que vous inciter à essayer vos pizzas, avec 2 jours de chambre froide, dans les distributeurs en question, et surtout rencontrer et contacter un maximum de pizzaiolo qui exploitent déjà ce type d'appareil. Leur expérience vous permettra de comprendre les clés du succès ou les causes d'échec !
Certains fabricants vous communiqueront une liste complète de clients, d'autres 1 ou 2 contacts voire 0 ! Certains publient des chiffres de ventes de leur machine, d'autres ne le font pas ou n'osent pas... A vous de comprendre !
Bonne investigation !
Journalisée

Société ADIAL
Fabricant de distributeurs de pizzas PIZZADOOR depuis 2002
02 31 65 25 25
bking
Visiteur

Opinion des membres -9
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan

« Répondre #3 le: Mardi 13 Décembre 2011, 08:30:52 »

Bonjour,
C'est intéressant comme projet, mais risqué surtout si vous n'êtes pas déjà installé. Je ne peux que vous inciter à préparer votre projet rigoureusement afin d'avoir les meilleurs atouts de votre coté pour un succès. Avant de réfléchir au coût de l'investissement, il serait judicieux d'étudier la faisabilité du projet puis son prévisionnel.
Pour cela, je ne peux que vous inciter à essayer vos pizzas, avec 2 jours de chambre froide, dans les distributeurs en question, et surtout rencontrer et contacter un maximum de pizzaiolo qui exploitent déjà ce type d'appareil. Leur expérience vous permettra de comprendre les clés du succès ou les causes d'échec !
Certains fabricants vous communiqueront une liste complète de clients, d'autres 1 ou 2 contacts voire 0 ! Certains publient des chiffres de ventes de leur machine, d'autres ne le font pas ou n'osent pas... A vous de comprendre !
Bonne investigation !

bjr et merci pour votre opinion qui reste tres objectif et sincerre .je crois qu on aura l occasion de se voir ou de se parler au telephone peut. dans ma region ces mr manerrolle laurent qui s occupe du sud ouest

je dois appeler mr petit aujour dhui pour faire le point a bientot et merci pour votre message
Journalisée
PIZZADOOR ADIAL
Distributeur PIZZADOOR - Société ADIAL
Distributeurs Partenaires

Opinion des membres 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Jeudi 12 Septembre 2013, 11:06:27 »

33800ttc avec hotfoodmatic
Le fabricant PRESTICONCEPT a fait faillite fin juillet 2013. C'etait le fabricant des distributeurs de Panini et de pizza Hotfoodmatic (ou encore automatique chef). www.societe.com/societe/presticoncept-509871752.html

Ils ont par ailleurs été les revendeurs DISTRIPIZZA de ASSIDIS, qui a fait aussi été liquidé en 2012.

Même cause, même conséquence. Pour investir sereinement, il semble évident qu'il faut choisir des fabricants et partenaires fiables...
Journalisée

Société ADIAL
Fabricant de distributeurs de pizzas PIZZADOOR depuis 2002
02 31 65 25 25
Laurent
Visiteur

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Cuisson : NC

« Répondre #5 le: Lundi 12 Juin 2017, 22:44:36 »

Je me permets de réagir à cet ancien post concernant la distribution automatique de pizza car effectivement comme indiqué ci dessus je pense qu'il est indispensable de faire appel à des partenaires sérieux pour s'assurer de la bonne qualité du produit final et surtout pour mettre toutes les chances de son coté pour la réussite de son projet.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2013, Simple Machines
Installé Par MkC

Happy'09 Theme by Sweet Rebel
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 23 requêtes.