Mardi 27 Juin 2017, 14:55:16
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Darty
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ca va faire rire certains (Histoire de la pizza sur wikipédia)  (Lu 7643 fois)
picran
Membre APEP

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Humeur du jour: Cool
Cuisson : NC

« le: Mercredi 15 Février 2012, 17:26:25 »

j ai trouve ca je sais que tout le monde ne sera pas d accord

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pizza
« Dernière édition: Mercredi 15 Février 2012, 23:17:37 par Thierry Sanchez » Journalisée
fred3
Visiteur

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Cuisson : Electrique

« Répondre #1 le: Vendredi 25 Mai 2012, 22:57:19 »

très bon article merci
Journalisée
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 283
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

« Répondre #2 le: Jeudi 09 Août 2012, 23:14:09 »

j'ai modifié cet article plusieurs fois ... Depuis, j'ai abandonné,car les trous du cul de l'aPF et les peignes cul de la FPF intervenaient dans les 24h pour modifier mes lignes en les partischant sans vergogne car ces gens n'ont pas de figure ... Depuis, l'articlede wikipedia est sans saveur constituant une hérésie de l'histoire la la pizza mais, à présent, je m'en foue, quel plaisir de laiser les crétins dans leur ignorance puisq'ils en reemandent   Grin

Et même ls innocents... je  m'en foue ... lol
Journalisée

Si vous le désirez, vous pouvez soutenir le forum europepizza en
1) Visitant nos partenaires
2) Faire un don
3) Affichez votre banniere sur votre forum:
Devenir partenaire
Claude Schiel
MODERATEUR

Opinion des membres 70
Hors ligne Hors ligne

Concept: Local
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Je sais j'suis dingue mais je me soigne ...

« Répondre #3 le: Mardi 18 Septembre 2012, 08:20:11 »

Pourquoi ne pas reprendre sur le forum cet article en rétablissant certaines vérités et bien-sûr en citant toutes les références sur lesquelles tu te bases. Les gens sérieux qui cherche une référence sur l'histoire de la pizza pourraient venir les trouver sur le forum et ces références ne pourraient pas être modifiées pas des affirmations trompeuses. Avec un titre bien défini sur le post du style " histoire de la pizza " ou origine ou autre chose de ce type, le post serait bien référencé sur google et tu ferais d'une pierre deux coup. Un tu rétablies certaines vérités et deux tu augmentes la visibilité du forum. Allez même trois coups car clouerais le bec aux petits rigolos qui racontent n'importe quoi. C'est une idée mais c'est du boulot ,  faut avoir le temps et l'envie mais c'est un beau challenge aussi. C'est toi qui voies... gentleman
Journalisée

Il ne suffit pas de semer pour récolter, il faut être aussi un bon jardinier.
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 283
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

« Répondre #4 le: Mercredi 19 Septembre 2012, 22:08:18 »

Pourquoi ne pas reprendre sur le forum cet article en rétablissant certaines vérités et bien-sûr en citant toutes les références sur lesquelles tu te bases. Les gens sérieux qui cherche une référence sur l'histoire de la pizza pourraient venir les trouver sur le forum et ces références ne pourraient pas être modifiées pas des affirmations trompeuses. Avec un titre bien défini sur le post du style " histoire de la pizza " ou origine ou autre chose de ce type, le post serait bien référencé sur google et tu ferais d'une pierre deux coup. Un tu rétablies certaines vérités et deux tu augmentes la visibilité du forum. Allez même trois coups car clouerais le bec aux petits rigolos qui racontent n'importe quoi. C'est une idée mais c'est du boulot ,  faut avoir le temps et l'envie mais c'est un beau challenge aussi. C'est toi qui voies... gentleman

C'est pas idiot, en même temps, il y a sur le forum une rubrique "Histoire de la pizza et de la panification" du coup de temps en temps je poste un truc qui me parait interressant ... Mais le coup de reprendre l'article, je ne peux pas reprendre l'article et le censurer sur des points qui ne sont pas faux mais participe à la promo de l'APF ... je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre ...  Grin
Ou bien , je reprends l'article et tant pis ... faut voir ...
Journalisée

2) Faire un don
Devenir partenaire
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 283
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

« Répondre #5 le: Mercredi 19 Septembre 2012, 22:13:55 »

Ceci dit, depuis l'ouverture de ce fil, je viens de relire la page Wikipedia sur la pizza et toute référence à l'APF a, depuis, disparue comme quoi au final les conneries et les promos sont évacuées pour ne laisser place qu'à des articles qui ne sont pas extraordinairement pointus mais qui ont le mérite d'être sains ...
 bravobis
Journalisée

2) Faire un don
Devenir partenaire
laetke
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion

« Répondre #6 le: Mercredi 17 Février 2016, 20:05:18 »

Enorme,j'espere que c'est vrai  pastis: "la consommation de pizza réduirait sensiblement le risque de certains cancers. Elle a révélé que ceux qui consomment de la pizza, une à plusieurs fois par semaine, sont moins touchés par le cancer que ceux qui n'en mangent jamais. Les risques d'une tumeur de l'appareil buccal diminuent de 39 %, ceux de l'œsophage diminuent de 59 % et ceux du côlon de 26  %."
Journalisée
didoux
Apprenti Pizzaiolo
*

Opinion des membres 6
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Vendredi 19 Février 2016, 21:52:33 »

Enorme,j'espere que c'est vrai  pastis: "la consommation de pizza réduirait sensiblement le risque de certains cancers. Elle a révélé que ceux qui consomment de la pizza, une à plusieurs fois par semaine, sont moins touchés par le cancer que ceux qui n'en mangent jamais. Les risques d'une tumeur de l'appareil buccal diminuent de 39 %, ceux de l'œsophage diminuent de 59 % et ceux du côlon de 26  %."

lol  Avec les pâtes bolo , ca donne bien aussi ? En ce moment je suis sensible du colon  lol
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2013, Simple Machines
Installé Par MkC

Happy'09 Theme by Sweet Rebel
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 23 requêtes.