Dimanche 25 Juin 2017, 13:08:28
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Darty
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Point sur la Grande Fete de la Pizza  (Lu 67776 fois)
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 283
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Expert
Humeur du jour: Cool
Concept: NC
Cuisson : Bois
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Oui
Assises des Compagnons pizzaiolos: Oui

Respect The Pizza ..!

« Répondre #105 le: Mercredi 25 Novembre 2009, 10:45:42 »

j'ai rien dit d'extraordinaire ..?  gratte
Journalisée

Si vous le désirez, vous pouvez soutenir le forum europepizza en
1) Visitant nos partenaires
2) Faire un don
3) Affichez votre banniere sur votre forum:
Devenir partenaire
chuppito
Invité

« Répondre #106 le: Mercredi 25 Novembre 2009, 11:45:35 »

Non il n'y a rien d'extraordinaire... Mais j'espère qu'elle va vraiment se faire cette fête
Journalisée
manu
Administrateur et Secrétaire APEP
Membre Historique

Opinion des membres 131
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Artisan
Cuisson : Gaz

Modérateur

« Répondre #107 le: Mercredi 25 Novembre 2009, 13:17:47 »

Non il n'y a rien d'extraordinaire... Mais j'espère qu'elle va vraiment se faire cette fête
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs courriers de la Mairie de Marseille, ça a l'air très très bien parti mais c'est vrai que rien n'est jamais sûr.
Journalisée

pensez à vous inscrire sur la carte http://www.europepizza.fr/index.php?action=googlemap
ladalatOne
Artisan Pizzaiolo

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Concept: Local
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Stéphane au Vietnam

« Répondre #108 le: Jeudi 12 Janvier 2012, 13:02:53 »

et alors ou est la suite!enfin une histoire avec du suspence mr thierry sanchez n'aller pas nous laisser sur notre faim merci ! stephane au VN
Journalisée
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 283
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

« Répondre #109 le: Jeudi 12 Janvier 2012, 20:16:17 »

Peux être ne mesures tu pas complètement le nombre d'heures et de jours que j'ai consacré à ce projet ... Je pense avoir tout donné pour qu'il se réalise et si pour des raisons affligeantes et pitoyables, il n'a pas pu se concrétiser, personnellement, je n'ai pas à en rougir car j'ai donné le maximum voire plus, c'est à dire que j'ai produit seul le travail de cent  ...

Cependant, si j'ai abandonné tout espoir de le réaliser dans le cadre de l'APEP et avec la ville de Marseille, (au moins, jusqu'à ce qu'un autre maire soit élu); je reste toujours dans l'idée de la réaliser à titre privatif si un jour je parviens à réunir 30.000 à 40.000 euros, ayant la conviction que ce projet est une idée à la fois noble et hautement lucrative ce qui est rarement compatible ... gentleman
Journalisée

2) Faire un don
Devenir partenaire
ladalatOne
Artisan Pizzaiolo

Opinion des membres 0
Hors ligne Hors ligne

Expérience: Débutant
Concept: Local
Panel Farine "Le Pizzaiolo français": Sans opinion
Assises des Compagnons pizzaiolos: Plus tard

Stéphane au Vietnam

« Répondre #110 le: Lundi 16 Janvier 2012, 18:15:57 »

vous savez, je pense.que cela n'appreci pas a tout le monde que des petits commercants viennent jouer dans la cour des grands il est bien connus qu;il s'agit dans grand panier de crabes  et que vous avez laisser quelques plumes de vos ailes mais maintenant je pense que vous avez une meilleur vision des choses . Si l'idee vous trote toujours faite le en plus petit ,impeu comme une foire a la brocante annuel par departement avec l'apuis d'une mairie organiser un rassemblement de camion pizza chaque participant ne vend qu'une varieter de pizz a la portion pour que le public puisse  en gouter le maximum rajouter quelques concours diverse ,le plus beau camion ,le mieux amenager et enfin la pizza de l'annee elue par les participants ,et impeu les clients ! je suis sure que cela motivera des jeunes a ce lancer dans le metier ... bienvenuebis  bienvenuebis    stephane au VN PS si le texte vous gene effacer le .
Journalisée
Thierry Sanchez
Président APEP
Formateur-Consultant

Opinion des membres 283
Hors ligne Hors ligne

Respect The Pizza ..!

« Répondre #111 le: Vendredi 20 Janvier 2012, 17:52:42 »

vous savez, je pense.que cela n'appreci pas a tout le monde que des petits commercants viennent jouer dans la cour des grands il est bien connus qu;il s'agit dans grand panier de crabes  et que vous avez laisser quelques plumes de vos ailes mais maintenant je pense que vous avez une meilleur vision des choses . Si l'idee vous trote toujours faite le en plus petit ,impeu comme une foire a la brocante annuel par departement avec l'apuis d'une mairie organiser un rassemblement de camion pizza chaque participant ne vend qu'une varieter de pizz a la portion pour que le public puisse  en gouter le maximum rajouter quelques concours diverse ,le plus beau camion ,le mieux amenager et enfin la pizza de l'annee elue par les participants ,et impeu les clients ! je suis sure que cela motivera des jeunes a ce lancer dans le metier ... bienvenuebis  bienvenuebis    stephane au VN PS si le texte vous gene effacer le .

Aucune raison d'effacer ton texte ... pizza
Ceci dit, je ne pense pas que la GFP soit une manifestation de la taille de cour de grands ... Ce n'est pas trop le problème à ce niveau car, au fond, cela reste un proget de taille humaine ...
Mais enfin ...
Journalisée

2) Faire un don
Devenir partenaire
Pages: 1 ... 6 7 [8]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF | SMF © 2013, Simple Machines
Installé Par MkC

Happy'09 Theme by Sweet Rebel
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 23 requêtes.